Questions souvent posées

 

1. Quand mon bouquet est-il livré à son destinataire ?

La livraison est effectuée le jour souhaité, sauf cas de force majeure.  Par exemple : des conditions météorologiques extrêmes, des catastrophes naturelles, des festivités locales, etc... 

2. À qui puis-je m'adresser pour d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au n° +32 (0)55 31.51.81 ou par e-mail : info@artistic.biz

3. Puis-je effectuer un paiement sans risque ?

Nous sommes partenaire de Fleurop-Interflora qui collabore avec Ogone, l'un des acteurs mondiaux de premier plan dans le domaine du traitement des paiements en ligne. Ogone vous permet d'effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, en toute sécurité et de manière confidentielle. Ils vous proposent une vaste gamme de canaux de paiement, puisqu'ils acceptent toutes les cartes bancaires et les cartes de crédit, et utilisent Paypal et iDEAL. À titre de contrôle, ils vous demandent, lors de votre paiement, d'introduire un code de vérification provenant du lecteur de cartes.

4. Que dois-je faire en cas d'enterrement ?

Dans un tel cas, mentionnez le nom et prénom du défunt/de la défunte. Vous avez la possibilité de nous indiquer s'il s'agit d'un crématorium, d'une chambre funéraire ou d'un établissement religieux.  L'heure du service/de la messe et le nom d'une personne de contact éventuelle peuvent également être mentionnés. Vous êtes prié de nous indiquer le numéro de téléphone à appeler pour l'obtention d'informations complémentaires au sujet du service/de la messe, si nécessaire. Vous pouvez nous transmettre d'autres informations via l'espace réservé aux remarques.

5. Mon bouquet sera-t-il identique au bouquet figurant sur la photo ?

Les fleurs sont des produits de saison. Nous ne disposons donc pas toujours de l'assortiment complet de variétés de fleurs.
Nous ne pouvons pas vous garantir à tout moment la disponibilité de différentes fleurs, et certainement pas pour des commandes de dernière minute.
La composition des produits peut donc légèrement différer des articles figurant sur les photos. Cependant, chaque produit est élaboré individuellement au tout dernier moment. Nous faisons le nécessaire pour reproduire la couleur et la forme des produits photographiés.

6. Le bouquet peut-il être livré le dimanche et pendant les jours fériés ?

En principe, nous n'effectuons pas de livraisons les dimanches et jours fériés officiels.